Comme vous pouvez déjà le savoir, les soutiens gorge sont des alliés de taille quand il s’agit de soutenir votre poitrine. En effet, ces derniers sont pertinents en ce qui concerne le confort de votre poitrine. C’est justement la raison pour laquelle de très nombreuses femmes ont opté pour cet accessoire depuis plusieurs siècles maintenant. Cependant, une nouvelle mode semble percer de nos jours ; celle du dos nu. En effet, cette mode permet d’allier à la fois l’esthétisme et le style d’une femme. Bien évidemment, vous vous demandez s’il est possible de combiner à la fois cette envie de porter un dos nu avec le fait de porter un soutien gorge si vous avez une forte poitrine. Et c’est justement le point que nous allons développer avec vous au cours de cet article.
Vers quel modèle de soutien gorge dos nu grande taille se tourner ?
Comme nous venons de vous le dire au sein de la première partie de notre article, la tendance actuelle vire vers le dos nu. En effet, quoi de plus agréable de pouvoir sortir de chez soi avec un dos nu durant la période estivale ? Cette tenue peut s’avérer parfaite si vous vous rendez à une soirée, ou bien même si vous souhaitez effectuer une sortie banale. Toutefois, le fait de porter un soutien gorge peut être un frein à cette tenue, car cette dernière va rendre visible le soutien gorge dans le dos. Si certaines femmes peuvent se permettre de ne pas porter de soutien gorge avec un dos nu, notamment pour les plus petites poitrines, cela peut devenir plus délicat pour les femmes à forte poitrine. Même si, bien sûr, ce choix appartient à chaque femme. C’est justement pourquoi nous allons essayer de vous fournir quelques idées pertinentes afin de résoudre ce problème.
Dans le cas où vous auriez pris la décision de porter un dos nu et que vous avez une forte poitrine, vous pouvez pour cela porter votre choix vers un soutien gorge avec des bretelles transparentes. En effet, ce concept vous permet de bénéficier de l’attache des bretelles, sans pour autant que ces dernières soient visibles. Ce qui pourrait être peu recommandé au niveau esthétique dans le cas contraire. Mais il ne s’agit pas de la seule technique vous permettant de pouvoir allier tenue en dos nu et forte poitrine.
En effet, vous pouvez également choisir d’opter pour un soutien gorge qui se croise en bas du dos. De ce fait, celui-ci ne va pas apparaître au milieu de votre dos comme à l’accoutumée, mais suffisamment bas pour qu’il ne soit pas visible. De surcroît, nous pouvons également vous évoquer le soutien gorge adhésif et sans bretelle. En effet, par le biais d’une technique de laçage, vous allez pouvoir resserrer votre soutien gorge adhésif afin qu’il puisse tenir en place. Et ce, tout en pouvant profiter de l’absence totale de bretelle sur votre soutien gorge.