Accueil Mode Quelle coiffure adopter pour les fêtes de fin d'année ?

Quelle coiffure adopter pour les fêtes de fin d’année ?

Quel modèle de casquette gavroche acheter pour une femme ?

Les casquettes ne sont pas uniquement destinées aux adolescents. En effet, les femmes peuvent aussi être très tendance avec une casquette sur la tête....

Où peut-on faire l’achat d’un oeuf de yoni en quartz rose ?

Dans plusieurs civilisations des temps anciens, les différents types de pierres étaient utilisées pour des rituels très diversifiés. C’est une pratique toujours d’actualité vu...

Quel soutien gorge porter avec un dos nu quand on a une forte poitrine ?

Comme vous pouvez déjà le savoir, les soutiens gorge sont des alliés de taille quand il s'agit de soutenir votre poitrine. En effet, ces...

Où peut-on acheter une montre en bois fabriquée en France ?

Si vous lisez le titre de cet article, vous vous posez à juste titre une question essentielle, pourquoi opter pour une montre en bois...

Quels sont les goûts de fruits rouges préférés des fumeurs de puff ?

Il est évident que les cigarettes électroniques s'imposent comme des produits phares depuis de nombreuses années puisqu'elles sont de plus en plus retrouvées dans...

Pour miser sur une belle soirée de fin d’année, soignez votre tenue et vos chaussures, choisissez vos accessoires ainsi que votre mise en beauté. Pensez à tout, bien à l’avance. Après les décorations, et les autres préparatifs pour les fêtes, il est temps pour vous de choisir votre coiffure pour les fêtes. Si vous êtes à la recherche d’idées de coiffure tendance pour Noël ainsi que pour la soirée du réveillon, lisez ce billet. Vous trouverez dans cet article les coiffures tendances à adopter pour les fêtes de Noël et la soirée de réveillon pour cette année.

Des coiffures tendances pour Noël et le réveillon

Qui dit fin d’année, insinue fêtes en approche. Pour les fêtes de Noël ainsi que la soirée de réveillon, devenez une déesse de la beauté. Pour y parvenir, soyez à l’affût de la coiffure tendance. Cela permet aussi d’apporter de la fraîcheur au look ainsi qu’à la mise en beauté.

Pour cette année, les coiffures des années 90 sont de retour pour la fête de Noël ainsi que pour le réveillon. Ce sont les coiffures de soirée tendance du moment.

Coiffures tendances à choisir selon la longueur des cheveux

Pour Noël ainsi que pour le réveillon, voici quelques conseils pour savoir quelle coiffure adopter selon la longueur de vos cheveux.

Coiffures tendances pour cheveux mi-longs

Avec vos cheveux mi-longs, découvrez les coiffures tendance que vous pouvez porter pour les fêtes.

Le chignon bas pour une coiffure élégante

Si votre soirée de réveillon est sous le thème d’élégance et chic, optez pour le chignon bas. L’idéal est de réaliser un chignon selon la morphologie de votre visage. Dans ce cas, passez chez votre coiffeur pour avoir une coiffure élégante et chic. Cette année, la tendance est de porter le chignon bas avec deux mèches laissées libres. Appliquez ensuite le maquillage de votre choix pour mettre votre visage en valeur.

Cheveux détachés

Vous avez une sublime chevelure ? Pour vos soirées de fin d’année, gardez vos cheveux détachés. Travaillez un peu vos boucles et cela donnera à votre coiffure un effet naturel et décontracté à l’occasion de la soirée de réveillon.

Les deux chignons pour une coiffure tendance

Une autre coiffure que vous pouvez également porter pendant le réveillon, la grande tendance de coiffure de fête est le double chignon. En plus d’être originale, c’est une coiffure très facile à réaliser pour des cheveux mi-longs. Cela apporte un côté moderne et décalé. Vous pouvez l’assortir avec une robe de soirée classique.

Coiffures tendances pour les cheveux longs

Coiffeuse-coiffée-sa-cliente

À l’occasion des fêtes de Noël et du réveillon, voici une sélection de coiffure pour les cheveux longs.

Les tresses de soirée

L’honneur est aux tresses, cette année. Ce style de coiffure est un grand classique. Pour les fêtes de cette année, la tresse sophistiquée sur le côté pour dégager votre visage est la coiffure idéale. Pour mettre cette coiffure en valeur, misez sur une tenue avec les épaules légèrement dénudées. Vous avez trouvé le look tendance et sensuel en même temps.

Vous avez un style plutôt bohème ? La queue de cheval tressée est la coiffure qui va parfaitement à votre look pour la soirée de réveillon. L’avantage du tressage est que votre coiffure ne bougera pas d’un cheveu toute la soirée.

La queue-de-cheval minimaliste

Très tendance en ce moment, la queue-de-cheval est une coiffure chic et moderne à porter durant les fêtes de fin d’année. Une coiffure haute et lisse, avec une mèche conservée de côté. Vous pouvez aussi choisir la version basse et lisse, avec l’attache retournée pour créer un mouvement plus sophistiqué. Mettez un maquillage pailleté et vous serez la reine de la soirée !

Si vous avez peur d’opter ce style de coiffure à cause de vos quelques cheveux blancs, utilisez un mascara pour cheveux qui permet de cacher tous les petits cheveux blancs.

Une coiffure bohème

La combinaison entre tresses et chignons pour une coiffure à peine décoiffée. C’est le style parfait et tendance. Ce sera également votre signature pour marquer votre style à l’allure féminine et naturelle. La coiffure bohème est aussi tendance pour cette année. Associez-la avec une tenue sobre, blanche ou de couleur pastel et quelques accessoires. Il y a également d’autres coiffures que vous pourrez adopter, comme :

  • Les coiffures de fêtes pour cheveux court ;
  • Le wavy rétro pour une touche glamour.

Vous avez une coupe garçonnet  ou un carré court ? Le wavy rétro est un excellent choix pour une coiffure glamour. Les ondulations apportent à votre chevelure une touche sensuelle et originale.

Des accessoires pour sublimer votre coiffure

Quand les cheveux sont trop courts, le choix de coiffure est moins vaste. Alors, misez sur des accessoires pour sublimer votre chevelure. Puisqu’ils font leurs grands retours, apportez à votre tenue une touche personnelle.     Pour une coiffure de fête, optez pour une couronne ou diadème. Vous pouvez aussi les porter façon bijoux.

Pour cette année, optez pour une de ces coiffures selon la longueur de vos cheveux. Peu importe si c’est pour cheveux mi-long, longs ou courts. Vous avez cette sélection de coiffure tendance que vous pouvez adopter pendant les fêtes de Noël et la soirée du réveillon.

Découvrez les bienfaits de la montagne pour faire une retraite ?

Une retraite spirituelle est un moment durant lequel on s’évade, loin de chez soi et de son quotidien, afin de se reposer, de retrouver...

Quelles sont les conditions pour acheter des ecigarette et liquide en grosse quantité ?

Comme pour tous les produits, les grossistes spécialisés dans la vente de e-cigarettes et de liquides en grande quantité proposent des prix particulièrement avantageux......

Voici les meilleurs types de fumigènes d’intérieur pour annoncer l’arrivée d’une fille ou d’un garçon

La baby shower nous provient des États-Unis. Elle a traversé les frontières pour débarquer en France et combler tous les futurs parents. Même si...