Accueil Santé Comment se faire des caresses : de quelle manière procéder ?

Comment se faire des caresses : de quelle manière procéder ?

Comment s’acclimater à la chaleur : comment se préparer avant de sortir ?

La chaleur peut être très dangereuse, si vous ne prenez pas en considération le temps qu'il vous faut pour vous acclimater. Que vous soyez...

Quel est le prix d’une cigarette electronique vype ?

La tendance de la cigarette électronique prend de plus d’ampleur dans nos sociétés. Il est désormais beaucoup plus facile de s’en procurer pour vapoter...

Comment suivre son intuition : comment agir face à son intuition ?

On décrit l’intuition comme étant une sorte de sensation que l’on a lorsqu’on ressent quelque chose, c’est souvent des choses que l’on ressent et...

Comment savoir si quelqu’un prend de la cocaïne : quels sont les signes trahisseurs ?

La cocaïne, une substance qui vous rend dépendant par son effet stimulateur du système nerveux qui provoque des conséquences néfastes sur la santé de...

Comment soigner une déchirure du ménisque : quels sont les symptômes d’une déchirure du ménisque ?

Le ménisque est un morceau de cartilage qui fournit un coussin entre votre fémur et le tibia . Il y a deux ménisques dans...

Il faut savoir que dans une relation où deux personnes sont émotionnellement et physiquement attachées l’une à l’autre, il devient important de prouver et surtout de montrer son affection.

Et cela se fait généralement par un certain nombre de gestes, sachez qu’il y a plusieurs manières possibles d’y faire, mais il est nécessaire d’affirmer que la plus affectueuse de ces dernières est le fait de se faire des caresses.

Le fait de caresser une personne (surtout pour une fille) c’est une manière de lui montrer son importance à vos yeux et à quel point vous tenez à lui/elle. Les caresses sont une manière simple de communiquer son amour ou son attachement.

La manière de procéder pour se faire des caresses

  • Pour cela il faut savoir que se faire des caresses n’est pas qu’un simple geste ou un simple contact physique (on dit qu’il est même possible de se caresser d’une autre manière et ce, rien qu’avec les yeux).
  • La manière la plus simple de faire des caresses à son partenaire c’est de lui faire un câlin, vous pourrez avec ce geste, lui frotter le dos affectueusement et avec douceur tout en remontant lentement vers ses épaules, et c’est de cette manière que vous pourrez utiliser vos doigts pour continuer d’effleurer sa peau (cela lui donnera beaucoup de frissons, et lui donnera envie d’en demander plus).
  • Pensez à utiliser vos yeux, apprenez à exprimer vos émotions avec pour cela, regardez votre partenaire dans les yeux lorsque vous serez dans un moment romantique, ne détournez surtout pas le regard, ayez au contraire l’audace de mettre une de vos mains sur son visage.
  • Lorsque vous aurez son visage dans votre main, pensez à lui caresser sa joue avec votre pouce, pensez ensuite à passer votre index sur ses lèvres, et de là vous pourrez le passer sur les autres parties de son visage. Pensez alors à utiliser vos deux mains si vous voyez qu’il/elle apprécie.
  • Il existe une autre façon de caresser son partenaire qui ne nécessite que l’utilisation de vos mains, elle consiste à faire glisser vos doigts autour des paumes de ses mains et entre ses doigts. Le point positif avec ce point c’est que vous pouvez le faire en public.

Conseils pratiques

  • Le fait de sentir bon est une chose qui favorise votre contact physique avec votre partenaire, donc essayez de faire un effort sur ce point-là, et mettez-vous en tête que le fait de sentir mauvais fera perdre à votre partenaire l’envie de vous caresser ou de prendre plaisir à vos caresses.
  • N’abusez quand même pas du parfum, car il pourrait avoir un effet contraire puisque votre partenaire aura du mal à respirer.
  • Soyez le plus naturel(le) possible et laissez les choses venir d’elles même, ne prévoyez rien, allez-y avec douceur et affection.
  • Pensez à utiliser vos yeux au maximum et à faire des sourires, le fait de jouer avec ses cheveux peut également être un point positif.
  • Essayez de porter des tenues qui soient tout à la fois séduisantes, sexy et classes.
  • Si vous sentez que votre partenaire n’a pas envie de se faire caresser alors laissez tomber et ne forcez surtout pas les choses.
  • Sachez que le fait de vous caresser en public pourrait mettre votre partenaire mal à l’aise et même les personnes qui se trouveront autour de vous, pensez donc à choisir un endroit assez isolé et plutôt discret.

La communication reste indispensable pour les couples

Vous cherchez bien sûr des guides précis pour vous aider à apprendre à caresser votre partenaire, mais ces solutions sont parfois inefficaces et surtout inutiles. En effet, en amour, vous ne pouvez pas appliquer des recettes miraculeuses pour que la flamme soit au rendez-vous et pour que les sentiments se développent. La réalité est bien différente et, pour caresser l’autre, vous devez impérativement communiquer.

  • Il existe une quantité astronomique de guides et de vidéos pour vous aider dans votre quotidien amoureux.
  • La plupart du temps, les conseils se dévoilent comme des échecs puisque ce ne sont pas des solutions universelles.
  • Dans un couple, la communication est indispensable et il ne faut pas hésiter de parler de ce domaine.
  • Vous pouvez donc évoquer les caresses que vous appréciez, l’intensité que vous voulez et celle que vous n’aimez pas du tout.

Si vous avancez dans cette relation amoureuse à l’aveugle, vous pourriez rapidement être gêné alors que votre but consiste à apporter un peu de plaisir. Une bonne discussion peut être aussi sympathique pour les deux partenaires qui doivent dans tous les cas apprendre à se connaître au fil des jours et cela est tout à fait normal.

Comment réagir lorsque la libido est en berne ?

Malheureusement, avec la situation que le pays traverse, il n’est pas surprenant que les envies soient assez faibles. De ce fait, vous devez apprendre à réaliser des caresses notamment pour booster la libido.

  • Il y a bien sûr des ambiances qui sont plus propices que d’autres, ce sera le cas des atmosphères chaleureuses.
  • N’hésitez pas à porter des dessous affriolants, à utiliser des jeux érotiques et même des jouets sexuels.

Si votre couple ne correspond plus à vos attentes, tentez d’entretenir la petite flamme en communiquant avec votre partenaire. Cela permet parfois de trouver des solutions.

Le plaisir peut être personnel

Certaines personnes pensent qu’il faut obligatoirement être deux pour s’offrir un moment de plaisir, mais la réalité est clairement différente. Des hommes et des femmes peuvent ainsi découvrir leur corps grâce à ses caresses.

  • Vous pouvez donc apprendre à caresser votre partenaire ou à vous caresser en fonction de vos préférences, de vos besoins et de vos envies.
  • En maîtrisant parfaitement le plaisir personnel, sachez qu’il sera beaucoup plus facile de s’épanouir à deux.

Vous aurez de nombreux contenus sur Internet qui évoquent le plaisir en solitaire et vous pourriez être rapidement convaincu par tous les bienfaits apportés.

Existe-t-il un tutoriel pour dévoiler son amour ?

Certaines personnes aimeraient avoir une solution miracle pour que le quotidien se passe à merveille. Il n’y a malheureusement aucun tutoriel qui vous donnera des astuces et les clés de votre couple.

  • Certes, vous pouvez recevoir des conseils plus ou moins pertinents de la part des experts notamment pour combler l’autre.
  • Par contre, si vous cherchez à appliquer une méthode de A à Z pour être heureux, vous serez donc déçu.

Il est alors difficile d’apprendre à faire des caresses puisque ce sont des gestes plutôt instinctifs qui doivent être réalisés en fonction du moment, des sentiments et de l’atmosphère.

Comment souscirre au vod-extra-wister ?

Vod-extra-Wister est un service de vidéo à la demande, proposé par le fournisseur de contenus multimédia Wister. Ce dernier est en partenariat commercial avec...

Où peut on faire l’achat de serveurs informatiques pas chers ?

Les serveurs sont d’une grande utilité pour les entreprises pour diverses fins. En manque de ressources financières pour faire une commande sur mesure en...

Pourquoi choisir la gourde personnalisée avec logo dans votre marketing ?

Les entreprises, petites ou grandes, récoltent beaucoup d’avantages en termes de marketing avec le marquage sur gourde. Il faut dire que l’objet ne coûte pas...