Accueil Santé Comment se faire des caresses : de quelle manière procéder ?

Comment se faire des caresses : de quelle manière procéder ?

Comment rouler des yeux: pourquoi rouler des yeux?

Chaque personne communique à sa façon, il y a celle qui est plus portée vers la forme verbale en utilisant la parole et d’autres...

Comment savoir si on a un cancer du sein : Comment s’en rendre compte à temps ?

Il s’agit d’une tumeur maligne qui atteint la glande mammaire. Il se déclare principalement chez la femme, et 8 cancers du sein sur 10...

Comment savoir si un doigt est cassé : quels sont les signes d’un doigt cassé ?

On a tous connu au moins une fois dans notre vie un malencontreux accident de la route ou encore une chute ou bien la...

Comment suivre son intuition : comment agir face à son intuition ?

On décrit l’intuition comme étant une sorte de sensation que l’on a lorsqu’on ressent quelque chose, c’est souvent des choses que l’on ressent et...

Comment s’acclimater à la chaleur : comment se préparer avant de sortir ?

La chaleur peut être très dangereuse, si vous ne prenez pas en considération le temps qu'il vous faut pour vous acclimater. Que vous soyez...

Il faut savoir que dans une relation où deux personnes sont émotionnellement et physiquement attachées l’une à l’autre, il devient important de prouver et surtout de montrer son affection. Et cela se fait généralement par un certain nombre de gestes, sachez qu’il y a plusieurs manières possibles d’y faire, mais il est nécessaire d’affirmer que la plus affectueuse de ces dernières est le fait de se faire des caresses. Le fait de caresser une personne (surtout pour une fille) c’est une manière de lui montrer son importance à vos yeux et à quel point vous tenez à lui/elle. Les caresses sont une manière simple de communiquer son amour ou son attachement.

La manière de procéder pour se faire des caresses

  • Pour cela il faut savoir que se faire des caresses n’est pas qu’un simple geste ou un simple contact physique (on dit qu’il est même possible de se caresser d’une autre manière et ce, rien qu’avec les yeux).
  • La manière la plus simple de faire des caresses à son partenaire c’est de lui faire un câlin, vous pourrez avec ce geste, lui frotter le dos affectueusement et avec douceur tout en remontant lentement vers ses épaules, et c’est de cette manière que vous pourrez utiliser vos doigts pour continuer d’effleurer sa peau (cela lui donnera beaucoup de frissons, et lui donnera envie d’en demander plus).
  • Pensez à utiliser vos yeux, apprenez à exprimer vos émotions avec pour cela, regardez votre partenaire dans les yeux lorsque vous serez dans un moment romantique, ne détournez surtout pas le regard, ayez au contraire l’audace de mettre une de vos mains sur son visage.
  • Lorsque vous aurez son visage dans votre main, pensez à lui caresser sa joue avec votre pouce, pensez ensuite à passer votre index sur ses lèvres, et de là vous pourrez le passer sur les autres parties de son visage. Pensez alors à utiliser vos deux mains si vous voyez qu’il/elle apprécie.
  • Il existe une autre façon de caresser son partenaire qui ne nécessite que l’utilisation de vos mains, elle consiste à faire glisser vos doigts autour des paumes de ses mains et entre ses doigts. Le point positif avec ce point c’est que vous pouvez le faire en public.

Conseils pratiques

  • Le fait de sentir bon est une chose qui favorise votre contact physique avec votre partenaire, donc essayez de faire un effort sur ce point-là, et mettez-vous en tête que le fait de sentir mauvais fera perdre à votre partenaire l’envie de vous caresser ou de prendre plaisir à vos caresses.
  • N’abusez quand même pas du parfum, car il pourrait avoir un effet contraire puisque votre partenaire aura du mal à respirer.
  • Soyez le plus naturel(le) possible et laissez les choses venir d’elles même, ne prévoyez rien, allez-y avec douceur et affection.
  • Pensez à utiliser vos yeux au maximum et à faire des sourires, le fait de jouer avec ses cheveux peut également être un point positif.
  • Essayez de porter des tenues qui soient tout à la fois séduisantes, sexy et classes.
  • Si vous sentez que votre partenaire n’a pas envie de se faire caresser alors laissez tomber et ne forcez surtout pas les choses.
  • Sachez que le fait de vous caresser en public pourrait mettre votre partenaire mal à l’aise et même les personnes qui se trouveront autour de vous, pensez donc à choisir un endroit assez isolé et plutôt discret.

Comment utiliser Google Drive : pourquoi utiliser Google Drive ?

Google Drive est un service de stockage qui vous permet d'enregistrer divers fichiers dans le nuage, et d'y accéder depuis votre smartphone, tablette ou...

Comment trouver le métier de ses rêves: quels sont les moyens d’atteindre le métier de ses rêves ?

Comme la plupart des gens, vous avez surement, depuis votre plus tendre enfance, rêvé du métier que vous ferez quand vous serez grand. Enfant,...

Comment trouver de la cohérence dans la vie: comment vivre en cohérence ?

Il n’est pas toujours facile de vivre pleinement sa vie sans qu’il y ait des moments d'égarements, de désorientation, de sentiments que les choses...