Accueil Administration Pourquoi choisir la gourde personnalisée avec logo dans votre marketing ?

Pourquoi choisir la gourde personnalisée avec logo dans votre marketing ?

Quel est le cout du portage salarial ?

Il existe de nombreuses solutions disponibles lorsque l'on souhaite travailler de manière indépendante. Une solution très avantageuse, de plus en plus appréciée, est le...

Comment trouver le métier de ses rêves : quels sont les moyens d’atteindre le métier de ses rêves ?

Comme la plupart des gens, vous avez surement, depuis votre plus tendre enfance, rêvé du métier que vous ferez quand vous serez grand. Enfant, il...

Comment ne pas payer d’impôt sur les dividendes ?

Lors du prélèvement forfaitaire de 30%, les dividendes obtenus par les associés sont imposables, à condition que l’associé soit une personne physique. Cependan, il...

Comment se dénicher un job phoning ?

Quand on est à la recherche d’un emploi, on a souvent, et par simple habitude le besoin de chercher dans les milieux les plus...

Les entreprises, petites ou grandes, récoltent beaucoup d’avantages en termes de marketing avec le marquage sur gourde.

Il faut dire que l’objet ne coûte pas cher par rapport à l’efficacité de la communication qu’il engendre.

Tout ce qu’il y a à faire, c’est en fait imprimer sur des gourdes le logo et/ou le slogan de votre entreprise et de les offrir à vos client et prospects.

Nous vous expliquons donc, à travers ces quelques lignes, tout ce que vous devez savoir avant d’adopter cette stratégie de communication.

La gourde comme produit de communication responsable

Vous avez déjà fait l’expérience de voir les flayers de votre entreprise jetés par terre ? Cela est vraiment dommage pour l’investissement que vous avez fait, si peu cher soit-il. Vous-êtes vous posé la question pour savoir pourquoi cette stratégie de distribution de prospectus n’a pas marché ? La réponse est simple : les gens ne trouvent aucune utilité à ce que vous leur donnez et ils finissent par s’en débarrasser.

L’efficacité du support publicitaire que représente la gourde réside justement dans le fait qu’il soit utile.

Alliant modernité et praticité, la gourde est facile à personnaliser, quel que soit son matériau (acier ou plastique).

De plus, la gourde est un objet responsable, puisqu’elle remplace les bouteilles d’eau en plastique et permet de réduire les déchets. Aujourd’hui, le nombre de ses utilisateurs ne cesse de croître (les élèves et professeurs, les travailleurs, les randonneurs, les sportifs, ect), tant elle est pratique. Ultime respect pour l’environnement, la gourde est bien évidemment réutilisable, durable et recyclable.

Enfin, la gourde permet aux gens d’avoir toujours suffisamment d’eau pour boire à leur portée. Cet outil rend vraiment service aux gens, puisque l’hydratation continuelle est très importante pour notre santé.

Opter pour la gourde pour optimiser la communication

Comme toute chose que votre entreprise produit ou offre, votre gourde publicitaire doit voir un aspect attrayant dans le but de graver une bonne image de vous dans l’esprit de vos clients et prospects. Et ça tombe bien car il s’agit d’un objet influent et indémodable (on aura toujours besoin de transporter un peu d’eau !).

En plus de cela, cet outil existe en un nombre infini de formes et de couleurs variées, ce qui vous laisse largement le choix pour définir la gourde qui correspond le plus à la charte et aux valeurs de votre entreprise. C’est en outre son aspect attrayant qui permet d’attirer l’attention des gens.

Une fois que vous aurez fait réaliser votre gourde, il faudra savoir optimiser ses capacités publicitaires en organisant, par exemple, un évènement tournant autour de vos activités, vos produits et vos services, tels que :

  • Un salon ;
  • Une réunion ;
  • Une foire ;
  • Un forum d’entreprises.

Dès lors, l’idée est d’exposer vos gourdes publicitaires. Ensuite, il reviendra à vous d’en faire un cadeau d’affaire ou de les mettre en vente. Par ailleurs, sachez que mettre vos gourdes publicitaires à la disposition de tous ne manquera pas de vous faire vite monter en notoriété et gagner des parts de marché.

Comment choisir sa gourde personnalisée ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il y a un très large choix en termes de gourdes. D’abord, sachez qu’il en existe en aluminium, en plastique et en acier. Étant donné le caractère très utile de cet objet du quotidien, on le choisit selon les critères suivants :

  • La marque de fabrication ;
  • La longévité qu’il promet ;
  • La capacité en termes de teneure ;
  • La légèreté par rapport au poids.

Dans le but de fidéliser vos clients, d’en attirer d’autres et de multiplier les partenaires, il est fortement recommandé aux entreprises de choisir des gourdes publicitaires de qualité supérieure. Cela montrera que vous êtes soucieux de prendre soin des gens qui vous entourent et indiquera les fortes valeurs de votre entreprise. Car sachez bien que si vous offrez un cadeau de mauvaise qualité à vos prospects, ils se diront que c’est certainement ce qui qualifie également vos produits et services…

En conclusion, votre gourde publicitaire est tenue d’allier esthétisme, qualité, durabilité, efficacité et communication.

La gourde personnalisée a-t-elle autant de succès ?

Autrefois, pour les déplacements professionnels, les repas sur le pouce ou encore les vacances, nous avions tendance à prendre des bouteilles en plastique avec tous les désagréments que cela peut engendrer pour la planète. Il est alors préférable d’adopter une autre technique, celle de la gourde personnalisée et réutilisable. C’est donc un puissant outil de communication que les sociétés peuvent utiliser très facilement.

  • Vous pouvez opter pour la couleur relative à votre entreprise, cela sera aussi valable pour le message et le logo.
  • La gourde doit répondre à votre charte graphique pour que les avantages soient au rendez-vous par rapport à votre visibilité.
  • Ce contenant peut être réutilisé, cela évite aussi la consommation du plastique, vous réduisez les déchets et vous respectez la planète.

Depuis quelques mois, les gourdes ne cessent de s’installer dans le sac des sportifs, les cartables des enfants et des professionnels. Certains modèles peuvent aussi conserver la fraîcheur ou la chaleur des boissons, ils sont alors très efficaces alors que le coût reste faible. Si vous souhaitez communiquer, misez sur des produits utiles, vous pourrez plus facilement communiquer sur les services, ainsi que les prestations proposées par votre entreprise.

Pourquoi la gourde a-t-elle le vent en poupe ?

Il est important de noter que la gourde présente de sérieux avantages puisque vous luttez notamment contre le plastique ainsi que les bouteilles particulièrement dommageables pour la planète.

  • La gourde peut aussi être personnalisée par les entreprises qui utilisent leur logo comme outil de communication.
  • Ce contenant est pratique notamment pour garder de l’eau froide ou des boissons au chaud, d’autres permettent de transporter de la glace.

Si des gourdes sont abordables, d’autres peuvent être plus ou moins onéreuses en fonction des technologies utilisées. Dans tous les cas, il s’agit d’un produit très en vogue.

Comment commander des fleurs à Casablanca ?

Les fleurs ont toujours été associée à des évènements importants qu’ils soient festifs et chaleureux comme les mariages et les anniversaires ou tristes comme...

Comment rédiger sa lettre de résiliation pour son assurance habitation ?

Vous avez un logement dans une ville quelle conque, mais vous ne comptez pas rester pour longtemps ? Ou bien vous avez eu une...

Où peut-on faire l’achat d’un oeuf de yoni en quartz rose ?

Dans plusieurs civilisations des temps anciens, les différents types de pierres étaient utilisées pour des rituels très diversifiés. C’est une pratique toujours d’actualité vu...